Soutien

Auteur  
# 07/03/2010 à 12:43 Céline
Bonjour à vous.
J'ai découvert votre association par le biais de ma mère qui va tous les ans chez la mamie de votre Erwan.
J'ai moi même un Erwan (11 ans) qui est en excellente santé. Il va tous les jours à l'école et je me disais qu'au moins là-bas, il était en sécurité. Pas de soucis à se faire.
En découvrant votre site et le drame que vous affrontez, je réalise que mon fils n'est à l'abri nulle part.
Pourtant, les choses peuvent bouger. J'en suis sûre. Pour celà, nous devons tous nous mobiliser afin que nos enfants, nos proches et quelque individu que ce soit puissent avoir toutes les chances de survivre.
Je parle de votre association, j'invite les gens à signer la pétition, je l'ai également mise en lien sur Facebook (sur mon mur). C'est une goutte d'eau dans l'océan de votre combat mais si tous ceux qui lisent ce message en font autant, les choses pourraient changer et de nombreuses vies pourraient être sauvées.
Peut-être y a t'il encore plus à faire? Avoir un relai dans chaque région? Moi, je suis en Champagne (à côté de Troyes) et je suis prête à vous aider.
En attendant, je vous souhaite bon courage.
Cordialement.
Céline.
# 08/03/2010 à 16:13 Corinne
Merci beaucoup Céline,

j' ai eu votre adresse mail par votre maman, vous devriez recevoir mes coordonnées, je vous remercie pour votre soutien, et votre implication dans l'association, nous nous mettons en contacte bientôt.

cordialement

Corinne

Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau