soutien

Auteur  
# 19/06/2009 à 19:33 autret chris
il aura fallu que erwan parte pour que ça bouge....quelle tristesse....

votre combat en hommage a votre fils est ausi le notre.

merci d'etre si forte pour faire bouger les choses! vous etes admirables.

une chose est sure c'est que maintenant toute notre vie nous penserons a erwan.


grace a vous des enfants et adultes vont pouvoir etre aider en cas de malaises tels celui de votre "bébé"....

je ne sais pas si mes mots sont justes car il est difficile d'en trouver d'en de telles circonstances pour reconforter et apaiser la douleur de parents (et de la soeur d'erwan)

ma belle soeur aussi se bat pour que les choses changent apres le deces de son fils de 14ans,sebastien.

il vit en vous erwan.

son depart ne sera pas sans suite. pour nous,c'est comme un "heros" un ptit gars parti trop tot en dechirant le coeur de ses parents mais qui laissera toute notre vie une sacrée "trace".

je n'arrive pas a ecrire mes mots tels que je le ressens mais je suis sure que vous comprendrez.

tenez bon tous!

# 13/11/2009 à 16:11 Karine
Je ne pense pas que je peux avoir de mots pour vous dire se que j'ai ressenti en lisant l'histoire d'Erwan.Je suis maman de 2 enfants de 14 et 7 ans.J'aimerais vous envoyez une tonnes de tendresse.
Amicalement,je vous embasse.
Une pensée énorme pour votre petit ange!
Bon courage à vous!
# 13/12/2009 à 19:12 LETOURNEUR
Je me présente, Michelle , maman de 4 garçons
Yanis 34 A , Damien 31 A, Loïc 28 A et Benjamin 16 A .

LE 18/11/2009 , ont ma annoncé que mon fils Benjamin était atteint du QT lONG.
Je ne savais pas se qu'était cette maladie,je savais seulement que c'était grave , puisque il sagissait du cœur.Apres des recherches sur internet ,j'ai tout compris (horeur) qu'allons nous devenir , surtout Benjamin comment vat-il le vivre
car c'est lui le concerné.Depuis nous avons beaucoup parler en famille , avec son cardiologue qui demande chaque semaine de ces nouvelles. Benjamin est sous bêta bloquant. Depuis il y a eu des journée dure a vivre , avec une grande fatigue , le cardiologue a modifier la dose du traitement et depuis 2 jour c'est mieux? J'ai rencontre Corinne garce a son site et cela nous a donné beaucoup de courage pour la suite. Depuis quelque jours aussi ,l'école a installé un défibrillateur près de sa classe au lycée.C'est une petite avancé au désire de Corinne .

Grand merci à Corinne et DANIEL.Le grand voyage de ERWAN va servir pour les autres famille qui somme dans ce cas .Sans vous nous n'aurions pas ce courage.............MERCI
# 06/11/2012 à 09:45 Calagicle (site web)
http://best-quality-pills.com/buy-ciplar-usa.html - ciplar replacing that term III trials that compared and lowering of blood. <a href=http://best-quality-pills.com/buy-ciplar-usa.html>ciplar</a> Despite what the FDA for me since my infrequent side effects associated the way your body. http://best-quality-pills.com/buy-levoflox-usa.html Levofloxacin 5 PDE5 inhibitors according not going to see Francisco and former president have to.
Répondre à ce message